Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Tests de Maggie
22 janvier 2019

Quiche lorraine détournée

    

Je suis végétarienne depuis quelques années .
Mon mari et mes enfants eux mangent de la viande .
Ma fille m'a offert ce superbe livre y a déjà quelque temps .

 

Des recettes facile à faire et super savoureuse.

 

J'ai déjà testé plusieurs recettes, je l'adore .

 

Resized_20190120_131020-20190120-143733452

 

 Où le trouver ??? Juste ici 👇 

Veggie - Je sais cuisiner végétarien

Les raisons de réduire ou supprimer les produits d'origine animale de notre alimentation ne manquent pas : c'est bon pour la santé, pour le portefeuille, pour l'environnement... et pour les papilles ! Vous découvrirez que cuisiner végétarien, c'est s'ouvrir à un monde d'ingrédients qu'on ne soupçonnait pas forcément jusque-là.

https://www.natura-sense.com

 

Recette page 164 

 

Ingrédients pour 4 à 6 personnes : 

Pour la pâte : 

180 gr de farine T80

5 cuillères à soupe d'huile d'olive 

 

Pour la garniture

3Oeufs

250 ml de lait de soja 

200 ml de crème liquide de soja 

100 gr de comté

125 gr de tofu fumé

1 salade + 2 grandes poignées de noix . 

 

 

1✴  Préchauffer le four à 180℃.

 

2✴Préparer la pâte : verser la farine dans un saladier . Ajouter une pincée de sel et l'huile . Sabler le mélange du bout des doigts . Verser un peu moins de 1/3 de verre d'eau et mélanger à l'aide d'une cuillère en bois .

 

3✴ Lorsque la préparation commence à s'agglomérer , former une boule.

 

4✴ Abaisser et foncer un grand moule à tarte .

Préparer la garniture : dans un saladier battre les oeufs. Incorporer le lait ,la crème , le fromage râpé et le tofu coupé en cubes . Saler et poivrer .

 

5✴ Verser sur le fond de la tarte . Enfourner pour 45 minutes environ .

 

6✴ Servir la quiche chaud ou tiède accompagné de salade et de quelques noix . 

 

Resized_20190117_202049_3

 

Bon appétit ! 

 

Resized_20190116_201317_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité