Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Tests de Maggie
18 janvier 2019

Pizza 4 fromages

 

 

Si vous souhaitez réaliser la pâte à pizza vous-même je vous remets le lien de ma recette juste ici 👇

 

 

Pâte à pizza - L'Univers des Tests de Maggie

Je n'achète jamais des pizzas en magasin , je préfère les faire moi-même . Voici donc ma recette de pâte à pizza Ingrédients pour 2 pâtes à pizza : 250gr de farine 1 cuillère à café de sel1 sachet de levure de boulanger briochin 150ml d'eau tiède 3 cuillères à soupe d'huile 1✴ Dans un saladier mélanger la farine et le sel.

http://universmaggie28.canalblog.com

 

 


Pour la garniture pour 2 pizzas :

200gr de purée de tomates
Origan
gruyère râpé , mozzarella , chèvre , rouy .

 

 

 

1✴ Préchauffer le four à 240°C chaleur tournante.

 

 

2✴ Une fois les deux boules étaler en forme ronde sur un plan de travail fariné il ne reste plus qu'à garnir avec la purée de tomate, l'origan et les fromages enfourner 10 minutes. 

 

 

🍕🍕 Bon appétit ! 🍕🍕 

 

Resized_20190117_161326_1

Resized_20190117_165108_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité