Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Tests de Maggie
25 février 2019

Terre Vivante

 

Je remercie infiniment mon partenaire Terre Vivante pour m'avoir offert un nouveau livre .

 

Poissons et autres produits de la mer

 de Marie Chioca, aux éditions Terre vivante.

 

 

100 recettes éco-responsables

Comment manger du poisson sans mettre en danger les espèces, en privilégiant les moins pollués, sans se ruiner et tout en se régalant ? Dans son livre, Marie Chioca offre 100 réponses ! Elle donne tous les conseils pour choisir et cuisiner les poissons frais, surgelés, fumés ou en conserve, ainsi que les fruits de mer et les algues. Des recettes pour se faire plaisir en prenant soin de la planète.

Marie Chioca est une cuisinière engagée dans le bio et une photographe culinaire. Elle partage sa passion pour la cuisine saine et gourmande à travers ses nombreux ouvrages et son blog .

Livre poisson 

Mon avis :

Il est super ! Des très bonnes recettes  !

Recettes très simples et tout donne envie de les faire.

J'ai appris plein de choses. Il y beaucoup de conseils  sur comment choisir son poisson et comment le préparer...

J'adore 😁

 

Poissons et autres produits de la mer - 100 recettes éco-responsables

Découvrez le livre Poissons et autres produits de la mer - 100 recettes éco-responsables Marie Chioca - Achat de livres Editions Terre Vivante

https://boutique.terrevivante.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité